La nuit avance, Par delà les cimes d'un monde assoupit, La nuit avance, Et m'offre dans l'élégance, La magie d'un rêve infini... Et je rêve, je rêve Bercé de douces sensations, Que me donne l'amour, En me soufflant ton nom. Oui je rêve, je rêve Je rêve d'espoirs et d'illusions Qu'un jour fleurisse cette dévotion, Qu'un jour puissent vivre les fleurs de la passion.. alors je rêve, oui je rêve je rêve de toi, toujours de toi... Je t'aime.... petit ange.