• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR TOI PAPA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOUCOQ
  • Date de début Date de début

LOUCOQ

Nouveau poète
POUR TOI PAPA Tu sais papa même si je suis grande aujourd’hui Tu sauras toujours le plus grand et le plus fort pour moi Comme quand j’étais petite fille Tu as su m’apporté enfant que du bonheur au cœur Tout c’est merveilleux souvenir qui remonte en moi À chaque joie ou épreuve que la vie m’apporte Même si tu n’es plus là auprès de moi De là-haut je t’entends me dire Ce n’est pas grave, vas y tu es capable Tu le mérites, j’ai confiance en toi… Ses paroles ne me quittent jamais ils résonnent en moi Que de fierté cela remplissait mon cœur d’enfant De te savoir toujours là pour moi Et je sais que tu m’accompagnes de là-haut Tout c’est plaisir que j’ai partagé avec toi Remonte en moi en ce moment Je te revois encore avec un grand drap de lit Sur la tête pour faire le fantôme Me caresser les cheveux en passant Tes sourires d’approbation ou d’encouragement Et surtout la fierté que je lisais sur ton visage Remplissait mon cœur d’enfant de temps d’amour Merci pour tout et d’avoir été mon papa J’aurais choisi que je n’aurais pas trouvé meilleur papa Maintenant que je suis grande Je sais pourquoi tu es le plus grand et le plus fort Car j’ai bien grandi et je suis forte pour affronter la vie Et tout ça, dans le bonheur et la joie grâce à toi Je t’aime et merci d’avoir été mon papa Ta fille

Retour