Ninis37336
Nouveau poète
Le jour où je t'ai rencontré, je te trouvais assez bisarre et prétensieuse. Puis, j'ai appris à te connaître. J'ai découvert une fille sensible, gentille.. Et sur qui je pouvais compter à tous moments. Une fille que je pouvais appeler à tous moment si ça n'allais pas. Une fille avec qui j'ai passé des super moment, certains drôle comme triste, avec toi j'ai toujours su remonté la pente. Je n'oublierais jamais nos délires, ces délires qui partaient de rien. Mais maintenant une chose est sûr, je ne laisserais pas nous séparer, rien ni personne ne cassera notre amitié. Je suis prête à tout pour l'oublié, pour toi, pour qu'on se reparle. Je ne peut pas supporter de ne plus t'adresser la parole, il ne faut pas que je laisse faire sa, j'en ai perdu des amis, j'en ai trop perdu, certains pour nul raison... Mais toi tu n'es pas comme toute c'est fille que j'ai connu et je n'accepterais jamais de te perdre, je suis désoler de se que je t'ai fait subir avec ce mal que j'avais en moi, je ne sais de quel façon j'arriverais à te reparler mais je jure que je ferais tout pour toi.. Je ne veut pas te perdre, je tient trop a toi..♥ Je t'aime.♥