• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi n'amoure !

estelou

Nouveau poète
J'ecris ce poeme pour tête dire a quel point je t'aiime je suis nul pour les declaration mes pour toi j''irais decrocher les etoiiles pour mertre en gros dans le ciel je t'aiime tu es arriver dans ma vie et tu la eboul y tu la concqui et maintenan il qu'une obsetion c'est de te parler mon p'ttit' ange ta mis avec tes ailes des paillette dans mon coeur avec tes mots dou tu me trouble e suis folle de toi n'amoure mes cela tu la s'es de puis le debut alors je dit en toute les langue que je connais :te amo.ti amo.ti quero.mi amor.i love you.ich ibe dish.tout simplement je t'aiime n'amoure.!!!l'homme de ma vie !!
 
merci!ci c'est beau c'est car ca vien du coeur et c'est mon coeur qui parle mon amour pour lui je peus pas l'exprimermes merci qua mem
 
j'aime ton poéme respée mé c ken les com's se fon rare ke les meilleur poéme son de sortie pk les meilleur son pas en ligne ken les com's déborde alala mé jolie je te mé un j'aime
 
Joli poeme, manque un peu d'orthographe et de présentation (ce n'est pas une critique) sinon beau travail a toi !! :)
Eva.
 
Retour
Haut