estelou
Nouveau poète
J'ecris ce poeme pour tête dire a quel point je t'aiime je suis nul pour les declaration mes pour toi j''irais decrocher les etoiiles pour mertre en gros dans le ciel je t'aiime tu es arriver dans ma vie et tu la eboul y tu la concqui et maintenan il qu'une obsetion c'est de te parler mon p'ttit' ange ta mis avec tes ailes des paillette dans mon coeur avec tes mots dou tu me trouble e suis folle de toi n'amoure mes cela tu la s'es de puis le debut alors je dit en toute les langue que je connais :te amo.ti amo.ti quero.mi amor.i love you.ich ibe dish.tout simplement je t'aiime n'amoure.!!!l'homme de ma vie !!