Il est mon homme, mon souffle, mon sang, mon ange,mon protecteur, mes envies, mes rires, mon tout , ma fiertée, mon trésor, ma flamme, ma moitié, mon âme soeur, ma vie, mon essentiel
Je lui doit mon bonheur,
Je t'es donné mon coeur le 15/03/06
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, passées à tes cotés font de moi la femme la plus heureuse du monde
Quand je pose mes yeux sur toi et que tu me souris, Tout disparaît,
Quand tu me prends dans tes bras, Je n'ai plus peur de rien
Quand tu me sussure tous ces mOts dOux, Je m'envOle au paradis
Quand Mes yeux se perdent dans les tiens, Plus rien au mOnde n'existe
Ma vie d'avant ? Je ne m'en souvient plus
Ma vie d'aujourdui ? Un vrai paradis
Ma vie future ? Avec toi et tous nos projets qui se concrétiseront
Notre histoire est ma plus grande fierté
Tu es ma fierté
On a déja vécu tellement de choses à deux ... Tellement de souvenirs ensemble ...
Nos premiers baisers, nos premiers examens, nos peurs, nos joies, nos peines, nos première vacances ...
Nous formons un nous depuis 2ans et demi
Une belle histoire, un couple qui dure ...
Nous ne sommes plus qu'une seule et même personne, nous avançons à deux.
Je suis toi, tu es moi, toi c'est moi et moi c'est toi c'est comme ça et rien ne nous séparera.
Si il le fallais je donnerais ma vie pour toi, pour t'apporter tout ce que toi tu m'apportes ...
Rien n'est comparable à tous ce que tu me donne chaque instants, à l'amour que tu me porte, à la douceur que tu m'offre, à la tendresse , au bonheur, à la passion, à la nouvelle vie que tu me donne
Nous deux c'est forever mon ange, c'est une certitude, Tu as conquis mon coeur depuis 2ans et demi
Et jamais tu m'entends jamais tu ne le perdra ...
Il est à toi pour la vie ...
Je lui doit mon bonheur,
Je t'es donné mon coeur le 15/03/06
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, passées à tes cotés font de moi la femme la plus heureuse du monde
Quand je pose mes yeux sur toi et que tu me souris, Tout disparaît,
Quand tu me prends dans tes bras, Je n'ai plus peur de rien
Quand tu me sussure tous ces mOts dOux, Je m'envOle au paradis
Quand Mes yeux se perdent dans les tiens, Plus rien au mOnde n'existe
Ma vie d'avant ? Je ne m'en souvient plus
Ma vie d'aujourdui ? Un vrai paradis
Ma vie future ? Avec toi et tous nos projets qui se concrétiseront
Notre histoire est ma plus grande fierté
Tu es ma fierté
On a déja vécu tellement de choses à deux ... Tellement de souvenirs ensemble ...
Nos premiers baisers, nos premiers examens, nos peurs, nos joies, nos peines, nos première vacances ...
Nous formons un nous depuis 2ans et demi
Une belle histoire, un couple qui dure ...
Nous ne sommes plus qu'une seule et même personne, nous avançons à deux.
Je suis toi, tu es moi, toi c'est moi et moi c'est toi c'est comme ça et rien ne nous séparera.
Si il le fallais je donnerais ma vie pour toi, pour t'apporter tout ce que toi tu m'apportes ...
Rien n'est comparable à tous ce que tu me donne chaque instants, à l'amour que tu me porte, à la douceur que tu m'offre, à la tendresse , au bonheur, à la passion, à la nouvelle vie que tu me donne
Nous deux c'est forever mon ange, c'est une certitude, Tu as conquis mon coeur depuis 2ans et demi
Et jamais tu m'entends jamais tu ne le perdra ...
Il est à toi pour la vie ...