• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi mon Homme

LaMissColombienne

Poète libéré
Ce soir a linstant meme les larmes coulent .. Je me desepere de ne pas tavoir pres de moi Je metais piurtant promis de ne plus aimer Mais avec toi ces resokutions sont parties Et je pleure parce que tu me manques Ton parfum la chaleur de ta main dans la mienne ton regard Le gout de tes levres sur les miennes la facon dont tu me prends dans tes bras En fait tout de toi me manques Malgre que presque tous les soirs on sappelle Je ne my fais pas a lidee de ne pas te voir Meme si je sais que tu n'y peux rien et je comprends tout a fait Mais commzet te dire que lorsque tu me demandes si ca Au lieu de dire oui ca va je voudrais te dire que non ca ne vas pas Non car tu me manques et que je veux pouvoir me blottir dans tes bras Au lieu de ca je te raconte ma journee en omettant le pkus important Sans te dire que a chaque instant je pense a toi Cette distance me tue mais notre amour est pkus fort Car je crois en toi en moi en nous et aux contes de fees Meme si j'ai peur de ne pas etre la hauteur mais je sais que on y arrivera Je taime mon amour ma vie mon ange 06/2013#

c'est pas juste ,et Moi ? dans tout çà ,je ne peux pas t'aimer ?

Retour