missbulldesavon
Nouveau poète
ce petit poeme parce que...
parce que je taime
parce que toi et moi
parce que tu e graver dans mon coeur
parce que je toublirer jamais
parce que je tes tout pardonner
parce que tu me manque
parce que mon coeur tappartien
parce que tu et dans mes penser
parce que tu et tout pour moi
pour leterniter
tu sera toujours graver au plus profond de mon coeur je tatendrer toute ma vie
je te le promet je taime a la folie
parce que je taime
parce que toi et moi
parce que tu e graver dans mon coeur
parce que je toublirer jamais
parce que je tes tout pardonner
parce que tu me manque
parce que mon coeur tappartien
parce que tu et dans mes penser
parce que tu et tout pour moi
pour leterniter
tu sera toujours graver au plus profond de mon coeur je tatendrer toute ma vie
je te le promet je taime a la folie