• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR TOI MON COEUR

nefertari

Nouveau poète
Cœur toi qui comprend mes peines et mes joies Toi qui n’a de cesse de battre sans arrêt, et qui ne te plein pas Nul doute sans toi, je serais dans le néant, tu es mon battement permanent, Mon âme ancrée au sein même de ton antre, comprend ce que je ressens, ma tristesse au grès du vent doux mais parfois violent, Le clapotis des larmes …. Sans retenu que toi seul peux connaitre dans l’amplitude de ce monde amère, ou les sentiments non plus leur places. Toi qui sans relâche, ne t’arrive point de somnolence…… pour me protéger du sommeille éternelle, qui sans aucun doute nous rattrapera, car tu te fatigueras, las de te battre …… Mais chaque jour nouveau, je me réveille en te remerciant de ton dur labour, alors mon cœur laisse-moi vivre autant de bonheur que possible, car vois-tu mon cher cœur si les papillons ouvrent leurs ailes pour voler alors moi je t’ouvre mon cœur pour t’aimer, car le bonheur de la vie ne peux remplacer le malheur de te perdre.

Retour