Mak78
Nouveau poète
Si je t'écris aujourd'hui, [FONT=Comic Sans C'es MS]pour te dire que Je t'aiime < / address> Que tu compte pour moi Et que je ne veux pas te perdre maintenant Quand je dors je rêve de toi Quand je suis réveillé je pense a toi J'aimerais tout le temps être avec toi Pour quand tu a Besoin de moi Je suis là. Quand tu veux un calin je te prend dans mes bras [FONT=Comic Sans C'es MS]=D Quand tu es triste te consoler Comme j'aimerais te montrer Je t'aiime Mais je ne Trouve pas les mots J'aimerais Etre vacances fr a tes côtés Passer des moments inoubliables et merveilleux Sans toi je me sans seul Je sais c'es facile a dire mais J'aimerais passer ma vie avec toi Mais il suffit de faire attention A nos gestes chaques jours < / address> Ne pas faire de bétises et tout iras bien = < / address> Je serais Toujours la por toi Ton visage si beau Que je peux m'en passer Je ne peux en aucun cas me passe de toi tu a ma vie complet Tu es Une plus chere mes yeux Qu'un gros diamant Tu ECLAIRES mes jours, mes nuits Comme le soleil et la lune J'aimerais étre ton voisin pour etre avec toi = D Voilà si j'ai écris c'étais ce poéme pour te dire qua Djé Pour Toi Ma Confidente Que J'aiime font>