• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi mon best

AngeNoir3330

Nouveau poète
Un jour on c'est connu , L'autre jour on c'est reconnu.... On a sympatisé , On a bien rigolé ! Un jour tu t'es appproché , Tu as mit ton bras autour de moi , Et tu ma dit : "Si tu vas pas bien ou ta besoin de moi , Apelle moi quand tu veux même la nuit si il faut !" Le lendemain je suis venu vers toi , Et a mon tour je t'es dit : "Je suis attacher a toi , Tu me plais !" Et toi tu ma répondu : "Je serais toujours la pour toi , Car tu es ma reine de mes montagne, Sans toi il n'y aurais plus de neige au sommet !" (On c'est séré dans les bras) ******************************************** ~Gros chagrin~ Un matin très top vers 2h ! ---------------------------------------- J'étais pas bien et j'avais besoin de toi, Je t'es écoutais et je t'es appelé ! Tu a répondu a mon apel et tu a tout de suite compri, Je t'es ensuite expliquer mon soucit .... On c'est parler pendant au moin 1h ! Ensuite j'ai raccrocher avec un peu de mal, Me suis recoucher mais javais moi mal ... Grace a toi mon oiseau de nuit ! ****************************************** Un peu plus tard dans l'année je souffrait , Et tu la vu , Tu était près de moi alors.... Je me suis bloti contre toi , Et tu ma dit : " Pleure sur mon épaule je suis là pour sa ! Mais je vais te consoler , Je suis la pour sa aussi !" 1H après .... J'était calmer et je t'es tout simplement répondu : "Tu as sécher mes larmes et la dernière tomber sur ta main s'était pour te dire merci !" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Merci d'être toujours la pour moi ! J'ai vrément besoin de toi sans toi je suis plus rien je suis comme une feuille morte assomez par le temps! Merci d'être aussi géniale car désomer on est ensemble pour la vie ! Jt'adore trop fort !

Retour