Mon bébé, Ma vie sans toi c'est tout simplement impossible , pour toi je pourrais tous te donner. Le mot je t'aime est pas assez fort pour te prouver tout l'amour que j'éprouve en vers toi.. Depuis que je t'ai rencontrer c'est ma vie entière qui a basculer . T'est le seul qui a sù m'ouvrir les porte de l'amour , t'es le seul qui m'a fait découvrir que l'amour avec un grand A exister vraiment.Je T'aime vraiment plus que tout au monde c'est avec toi que je veux avancer , je veux fonder une famille avec toi mon ange ♥