Je te jure que je t’aime au fond de mon cœur Tu es tout dans ma vie alors ne me laisser jamais Il faut savoir que ma vie est pour rien sans toi Je veux te serrer très fort pour te dire combien je t’aime J’ai jamais imaginer que un jour je peux t’aimé comme cette façon Je veux vivre une très belle histoire d’amour avec toi mon ange Je veux aussi que tout le monde sache que je t’aime très fort Mais le problème que toi-même tu ne sais pas que je t’aime Alors ça me fait mal Je ne veux pas perdre l’espoir, j’attends toujours un signe de toi Parce que tu es ma vie et je peux pas vivre sans toi