• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi mon ange !

estelou

Nouveau poète
Vois tu c'est larme couler de mes yeux !C'est mon coeur qui est en pleure depuis que ce le malheure c'est ecraser! Ma douleur cesse de ce developer.Je crois que je vais faire un maleure je me paire dans mes pencer j'ai pas besoin d'aide je ve pas que tu me vois ou m'entten sombrer!meme si tu me dit chui la mes je sais caforce tu en aurras mar de m'ecouter et tu me quitteras je prefere mourir que de te perdre je t'aiime! Laisse moi sombree en silence je me paire je me paire dans mes pencer ne vien pas m'aider ..

Très beau et très triste... Un simple conseil pour que ça soit encore mieux : Evite les fautes d'orthographes ;). Tu en tiens compte ou pas, à toi de voir =). Sinon j'aime, je vote !
Bis'

bb si sava pas je suis la ja mai je vais en na voire marre pk pck je t'aime de tout mon coeur

moi aussi je t'aiime bebe !si ta besoin n'essitte pas !bebe je suis la 24H SUR 24 pour t' écouter! je veus etre la pour toi !!bisouxx

Retour