• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi mon amour...

mescopines1996

Nouveau poète
Dans ma main il y a 5 doigt Dans un ans il y a 12 mois et dans mon coeur il y a que toi clément je ne peut m empêcher de pense a toi Quand je voix quelque chose c est toi et j éspêre que sa le restera Je resterais a tes côté pour toujours même si l amour ne plus la Seul toi peut voler le temps Mais moi je resterais toujours la pour toi Oh toi clément celui qui restera le (mint) A jamais jusqu ' ou il voudra aller JE PEUT TE DÉFIER DE M AIMER MES JE NE PEUT - OUBLIGER Je t aime si fort que je puis-je passer une seconde sens toi Toi qui ma couper le souffle quand je t ai vu la premiére fois Toi avec toute tes marque Ton prénom restera graver dans mon coeur et ma mémoire A jamais la mort je ne sais pas si tu m aimeras Je pourrais même donner mon âme au diable pour toi je ne le ferais pas Mes je ces qu un jour ou l autre ami un jour ont restera et l autre ennemi que l ont ne pourra pas se passer l un de l autre Toi clément je c est ce que j éprouve pour toi Oh toi qui est mon amour de se jour quand je ne suis pas tout près de toi ton parfum si doux et ton amour me menque... JE T AIME ET JE T AIMERAIS TOUJOURS

Retour