davidcestmoi
Nouveau poète
toi qui est venue comme ça sans trot savoir pourquoi toi que je ne connaissait pas il y a 7 jours de ça toi qui a changé ma vie en si peu de temps tu ma donnez se certain cherche une vie entière un rêve de joie un amour si pressent que je le ressent a chaque minute de mes nuits et mes jours si tu était bateau je voudrait être vague pour te porté le long de ton voyage te caressé avec douceur te serré tout contre moi te porté aussi loin que tu le veux pour sentir ton cœur battre te protégé de toute les tempête de la vie aussi loin que tu puisse allez je serait a tes coté même si tu le sais pas mon amour pour toi est si fort si beau si pure que les source de la terre elle même en sont jalouse en peu de temps tu ma apporté se que j ai toujours rêve avec toi je me sens si bien que je voudrait faire tout pour te gardé ton vissage si beau si tendre ta vois si douce on dirait quand tu parle que tu est de la soie sortie de un conte de fée rien que pour moi pour tout ça et bien plus mon amour pour toi je voudrait le crié a la terre entière mai je sais je dois me taire un jour qui sais on pourra le montre mai la on dois se caché olé ola se poème est pour toi