F fassia Nouveau poète 25 Octobre 2008 #1 Je t'aime te le dire c'est defficile te l'écrire c'est facile t'oublier c'est impossible c'est pour toi mon amour....... j......t.....m
Je t'aime te le dire c'est defficile te l'écrire c'est facile t'oublier c'est impossible c'est pour toi mon amour....... j......t.....m