• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi mon amour

leila77420

Nouveau poète
Lùii sens lùii mà vie ne seràii pà là mm
Lùii c celùii à kii je tiien le + O mOnde
Lùii c mOn chérii
Lùii je làiime tt siimplement !!

Sii un jOùr tù me demànde de chOiisiir entre mà viie et tOii je te diiràii mà viie et tù pàrtiirà sàns sàvOiir ke mà viie c tOii !

Il Vit à Tràvers mǾi. iL N'y Aùrà Jàmàis De Fin à nǾtre HistǾire. Je Sùis Si fiére De lùii. iL N'y à Rien De Plùs Beàù Qùe L'àmOùr Et L'àmǾùr Qù'il Y'à Entre nǾùs. Je Ne Me vǾis Plùs Jàmàis Sàns Lùii DesǾrmàis. C'est Gràce à Lùii Si Je Vis. En Lùii J'ài TrǾùvée L'àmOùùr Qùe J'ài tǾùjǾùrs Désirée. Je Ne Peùx Plùs Me Pàsser De Lùii. Qùànd iL N'est Pàs Là Un EnǾrme Vide Se fǾrme En mǾi. C'est Mà m0itié Si iL Est Heùreùx Je Sùis Heùreùse. Si iL sǾùffre Je sǾùffre. Je N'peùx Plùs Rien Fàire Sàns Penser à Lùii. J'ài BesǾin De Lùii Dàns mà Vie Prés De mǾi. IL à Remplis m0n cǾeùr De bǾnheùr. Màis En Vrài tǾùt Ces mǾts N'Ǿnt Aùcùn Sens Càr Jàmàis iLs Ne Te mǾntrerǾns Ce Qùe Je Ressens Aù fǾnd De mǾi. Je T'àime pLùs Qùe Mà viiE. J'ài BesǾin De Te Le Dire EncǾre. J'ài Peùr Qù'ùn jǾùr Tù Ǿùblies L'àmǾùr Qùe Je pǾrte pǾùr tǾi strong>

mOn cOeur C3Y Comme une carte siim iil faut un cOde pr y entreii et tOii mOn Chérii a trOuvé le cOde.
UN ÅNGĔ N'AS PAS SA PLACE SUR TERRE . . . ET PØURTANT TØii T'ES LA . . . JE TAIIME span>
Cii t'3nt3nd BOUM BOUMM c'3st qu't3nt3nd mOn cO3ur qUii bAt pOur tOii

Bahh jP3ut pAs m3 pAss3r de tOii ! : )

iiiL y A d3s g3ns d0nt tU p3ut t3 p4ss3r,
& l3y g3ns d0nt tu n'iiMajiin3 m3m3 pAs ta viii3 sAns 3ux..
ESSAYEZ DE VIVRE [ SANS OXYGENE ] ...VOUS VOYiiEZ C'EST [ iiMPOSiiBLE ] ! [J'Aii BEZOiiN DE TOii ...

Ne me demander pas pourquoii je l'aiime

Je seraii obliiger de vous expliiquer ma viie

Retour