• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi mon amour

cyril83

Nouveau poète
A la vie a la mort je t’aimerai toujours en secret C’est moments passer à rigoler C’est moments passer à se taquiner C’est moments passer à se frapper C’est moments passer à s’embrasser Je ne les oublierai jamais Ton odeur qui réchauffe mon cœur Ta voix qui me redonne le sourire Ton regard qui ma transpercer Tes textes qui me font pleurer Et qui me rappeler a un point comment je t’aimer Qui me rappeler comment tu me manquer Qui me rappeler la promesse de toujours t’aider Je voudrais que tu sache Je n’aurai jamais voulu partir comme un lâche Mais voilà on a eu des souvenirs Des parties de rires et de pleures Mais dit toi du temps que on se parle sa fera mon bonheur Et même si on souffre de ne plus pouvoir de voir L’amour et infinie tu seras toujours dans mon cœur Ce n’est pas illusoire Mais une réalité peut être dure à encaisser Mais qui nous a permis de nous rencontré Mais derrière tout c’est larmes versé Il y a quand même des rires et des souvenirs C’est souvenirs et la seul image qui me reste de toi Mais même si il me reste qu’une trop bonne image de toi A la vie a la mort je t’aimerai toujours en secret

Retour