Depuis ce 08/08/09 tu as bouleversé ma vie Tu fait de moi une fille épanouie Tu me comble de bonheur Tu est entrer dans mon coeur Et y restera a jamais Rien ni personne ne pourras nous séparer Tu n'imagine même pas a quel point je t'aime Tu as su faire disparaître toute mes peines Tu as certes des défaut Mais au moins tu n'est pas faux Tu est ma plus grandes fierté Et de toi je ne peut plus me passer Tu compte énormément a mes yeux On fera encore un long chemin tout les deux Main dans la main On ira encore très loin Je t'écris ces quelque ligne Pour que tu sache que tu as pris une grande place dans ma vie Je t'aime sont des simple mots Aucun mots ne peut décrire tout l'amour que j'ai pour toi Sache que je ferait tout pour que tu soit toujours heureux près de moi Gros bisous!!! I LOVE YOU BABY