• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi mon amour

jouleurderose

Nouveau poète
Esquisse moi mon amour, enivre moi de ton amour, tellement bon.... sentir ton parfum, Puis ton odeur corporel, Qui malgré des année ne m'ont jamais quittées... Tellement bien avec toi, je me sens, Tu le graphismes de ton coeur, Tu l'envote de Ame Mon Amour... Mon Amour, j"ignore si tu le sais, Mais nous sommes en pleine hémisplegie, nos corps l'un contre l'autre ne bouge plus, ils s'énergisent, ils se réapprennent mon Amour... Nos corps se complètent et depuis toutes ses années, les énergies doivent travailler et nous ressourcer. Continuons donc nos carresses avec autant d'ivrersse, je suis plus malheureux avec toi, C'est un miracle, je sens tellement bien et plein d'elan, Mon Amour, des Roses Rouges couleurs passion je t'en offrirai plein la maison, je t'offrirais ton petit jardin qui tu aimes tant t'occuper, Mon Amour .... sans toi je suis perdue. Mon amour..... seul et bien triste oui..;; mais je ne suis pas tomber dans le triste sort des pauvres alcoolisés et drogués, Par ce poeme mon Amour, je voulais te prouver mon amour profond et vrai tes manières, tes colères , tes lubies aussi, des défauts me faisant rire, Ta tendresse est celle qui me convient, et si je ne la retrouve pas je vivrais MON EURPHEURIE bisous ti coeur

Retour