• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi mon amour...<3

clacla81

Nouveau poète
Mon amour je veux te dire a quel point je t'aime. Tu es pour moi mon paradis. Avec toi tout est si merveilleux . Tu me fais tourner la tête. Mon cœur ne fais que t'appeler. Tu es ma joie, mon bonheur, ma moitié, ma vie, mon oxygène. Tu es mon tout. Tu es celle qui fait battre mon cœur de bonheur. Mes yeux ne voit que ta beauté, mes oreilles n'entends que ta voix, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bats que pour toi. Tu es celle avec qui je veux faire ma vie. Tu m'as complètement ensorcelés. Chaque moment avec toi est un moment de liberté,chaque moment loin de toi j'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur. Mes pensés sont destiné que pour toi, je n'arrive plus a pensé a autre chose que toi. Tes lèvres sont ma drogue. Je t'aime tellement que tu es devenue nécessaire a ma survie. Je suis accro a toi que même un jours sans te voir me fait déprimer. L'amour rend aveugle on ne voit que celle qu'on aime. L'amour c'est tellement beau quand c'est réciproque. Je t'aime ma femme, ma loulou... <3 <3 <3

Retour