Ma belle, tu es mon trésor,je n'aime que toi, ton amour est précieux comme l'or, je pense sans cesse a toi. Partout ou je vais tu es présente dans mon esprit et toute les chose que j’éprouve ne seront que pour toi ma chérie. Mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas un amour si envoûtant que même JE T'AIME parait bien plat. Je t'aime a la folie comme j'ai jamais aime personne je t'aime pour la vie et mon amour je te le donne. Je suis dingue de toi tu es mon bel amour si on venait a nous séparer jamais je m'en remettrai. Il fait si bon d’être a coter de toi que plus rien ne semble mauvais tu es ma joie de vivre mon seul est unique bonheur. Mon amour m’envie et fait chavirer mon coeur mon amour pour toi et éternel je t'aimerai toujours. Tu es pour moi la plus belle chose tu es mon tendre amour belle comme un doux et chaud rayon soleil. Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur plus belle encore que le plus beau arc en ciel c'est toi mon amour qui enflamme mon coeur. Belle comme un bouton rose léchée de rosée comme une coccinelle posée sur une feuille toute les couleur en moi tu a su allumer. Et il n'y a toi qui ravisse mon oeil au fond d'ne sauteuse comme un bouquet garni tu a su relever la fadeur de ma vie. Pour toi belle maîtresse je serai le feu qui réchauffe fait cuire et me rend amoureux belle comme un lever de soleil a l'aurore. Sur les monts enneigées de blanc touche l'or des rayon de cet astre tel est un trésor tu es la pierre qui luit de l’ensemble ressort. Si l'amour est un crime fait de moi ta victime. T'aimer: facile Te le dire: difficile T'oublier: impossible jtm <3 (l)