• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi mon âme soeur...

Très émouvant, ta plume est merveilleuse et rempli d'émotions et ton cœur généreux ta sœur restera toujours dans ton cœur. Un très bel hommage.

Amitié Sophie

Dure est la séparation de deux âmes qui se complètent , tu perds ta moitié que tu ne peux compenser , il y a de quoi . Tu épouves une inertie quotidienne attendant vainement , parait-il , le retour de ton âme-sœur . Difficile , vraiment . Courage !

Beaucoup ne trouve pas leur âme sœur.C'est un attachement si précieux qui perdure au delà de tout.Lecture très appréciée. Bonne année. Amitié

Je n'ai pas d’âme sœur dans ma vie une solitaire qui survie vos mots sont touchants que le ciel vous entende et vous redonne l’espoir renaissant amitié Anne

Très beau poème d'une grande profondeur, il y a une grande émotion qui s'émane de tes mots et qui nous est transmise, j'ai bien aimé merci du partage, seul petit faute il manque un "e" à cimetière autrement c'est parfait
belle soirée

Mon coeur s'éclate en mille morceaux en revoyant ce poème ma vie n'est qu'un désert de désespoir et le larme

Dernière édition:
Retour