• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi mamour<<3

estelou

Nouveau poète
Quand je te parle au téléphone ta voie résonne en moi ! Chaqu'une de tes paroles me rend encors plus folle de toi ! Chaque jour mon amour pour toi s'emplifie ! Quand je suis sur créapoème j'arrive à dévoiler mes sentiments mais désirs que au téléphone j'y arrive pas je suis une grande timide.Mais ici ma timiditer s'envole.Mais jespers que tu s'es que je t'aime plus que tout !Tes ma petite vie mon chéri ! Même si tes loing de moi bientôt nous formerons qu'un et on formera un chemain et on ferra crier les voisins (mdr) ! Tes pas seulement mon chéri mais tes aussi ma raison de vivre ! Quand tes loin de moi je perds ma joie de vivre ! Je veus que ton bonheur ! Quand on s'engeule deux minutes après on ce dit je t'aime.On adore ce chercher ce taquinet faus bien s'amuser on est pas en couple pour s'engeule et mon bébé.Te voir malheureux ces affreux tes si beau quand tu souris tes l'homme de ma vie ! ET JE T'AIME font>

Retour