• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi maman

Rosaliie

Nouveau poète
Maman..
T'es mes deux yeux , ma vie , ma pulsion , mon souffle , ma respiration , mon tous quoi. Je serais quoi sans toi là maintenant ? Rien. T'es mon rayon de soleil chaque matin avec ton petit sourire quand je me leves. Mon diamant , le soir qui m'aide a m'illuminer. Tu es un être très cher a mes yeux. Malgré les hauts et les bas , sache que je t'aime enormement meme plus que ça. je sais que tu sera toujours la pour moi meme par telephone. Mon etre tous puissant que tu es , personne ne te remplacera crois moi. Tu m'as tenu 9 mois dans ton ventre , et je serais l'existance a tes cotes maintenant , je serais la pour tous tes petits moments de mal souffrante. Je serais a tes cotes jusqu'à la dernier seconde de ton existance. Je t'aime et sa crois moi c'est inexplicable. tout ce que je peu te dire est garde confiance en moi pour ma promesse que je tiens à faire jusqu'à la fin. Je t'aime maman span>

Retour