• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi, Maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolgeek97
  • Date de début Date de début

Lolgeek97

Nouveau poète
On a beau se sentir bien et indépendant
On aura toujours besoin de notre maman
Elle sera à nos côtés pour la vie
Jusqu'a ce que cette dernière soit fini

Une mère sera toujours là pour toi, tu peux être sûr de ça
Si il fallait te laisser tomber, elle ne le ferait pas
Elle fait tout pour toi, elle t'aime, elle te chérit
Depuis ce si beau jour où elle t'as donné la vie

Mais je trouve qu'on ne remercie jamais assez sa mère
Et pour ne pas le regretter quand, un jour, tu finiras au cimetière
Je voulais t'écrire ce texte, je voulais te dédier ce poème
Pour te le dire tout simplement, Maman je veut te crier "JE T'AIME"

j'en ai les larme aux yeux c'est tellement vrai on ne sais jamais quand elle partira et quand elle n'est plus là on regrete de ne pas lui avoir di assez "je t'aime" ou qu'on ne l'ai pas assez remercié pour tous les sacrifices qu'elle a du faire pour chaqu'un d'entre nous moi j'aime enormement ce poeme ^^

Tu a peut etre une maman formidable mais dit toi que y en a ce n'est pas le cas desfois y en il n'ont plus leur maman ou y en a il subisse quelque chose de grave avec sa maman sinon c'est tres jolie et tant mieux si tu aime tres fort ta maman :)

Très joli poème, j'aime beaucoup. Il a une visée moraliste, ce sont des mots simples mais qui renferment beaucoup de puissance, il y a peu de fautes d'orthographes, beaucoup d'émotions sont dégagées,.. "Moi", permets moi de te dire que tu as du talent ! donc très bonne continuation, bisous ! ;)

c'est vrai qu'on oublie bien souvent de les remercier d'être présente et de nous veiller. elle nous donne la vie et nous offres des valeurs. je vois que tu a l'air d'être proche de ta maman, tu a de la chance car j'ai perdu la mienne et chaque jour qui passe je regrette de ne plus pouvoir lui dire je t'aime alors ne perd jamais l'occasion de pouvoir lui dire à quel point tu tien à elle et que tu lui ai reconnaissante pour se qu'elle t'apporte. bonne continuation et continue d'écrire de magnifique poème miss. bisous

Retour