• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi ma soeur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maevaa
  • Date de début Date de début

Maevaa

Nouveau poète

Toi ma soeur on était comme 2 meilleurs amie, on partagais TOUT.
Mais il y a eu ton ex-petit copain qui est venu chambouler notre complicité si profonde.
Pendant 2 ans j'ai souffert, je pleurais chaque soir mais tu ne le savais pas, tu étais le centre du monde, toutes la famille étais la pour toi mais tu ne t'en préoccupée pas.
Moi j'étais toujours la pour toi, je fesais tout pour qu'il n'y est plus de tension à la maison, mais moi je fesais comme si tout aller bien mais dans le fond c'est comme si j'avais perdu ma famille, tu avais tellement changée en quelques années
Pendant 1 ans j'ai appris a fermer ma gueule et je ne pouvais pas dire se que je pensais car après la violence arrivée.

Maman nous a toujours séparée pour éviter qu'on se prennent la tête et je remercirais jamais assez ma mère pour se qu'elle a fait. Maintenant je t'ai enfin retrouvée telle que tu étais il y a 2ans.
Mais pour moi il me faut encore un peu de temps car pendant 1 ans j'étais isolée et completement renfermée.
Et maintenant Je t'aime infiniment !

Retour