• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi ma Grand-Mère !

patou2132

Nouveau poète
"ENFIN JE ME DECIDE A EN PARLER".....Hommage à ma Grand-Mère !........Toi ma Grand-mère, qui m'a fait le plaisir de me rendre visite de L'Au-delà ce matin du 19 octobre 1995.......tu es venue par vibrations sur une ligne en Diagonale en t'arrêtant un peu près à 70 centimètres de moi ; Et tu es repartie tout droit sur la droite .........C'est vrai qu'a ce moment là, je détenais ton livre que j'avais ouvert avec ta photo, je parlais de toi, bien sûr, heureusement, que j'étais avec une autre personne, sans quoi je me serais demandée si cela était bien réel ............Merci d'être venue me voir et d'avoir été là pour moi dans les moments difficiles .............Pardonne-moi d'avoir été impressionnée au lieu de t'avoir dit que je t'Aimais.

nos morts veillent toujours sur nous, en tout cas moi j'y crois.....merci......amitiés

J'aime beaucoup ton poème, merci du joli partage que tu nous fais, BRAVO

Bisous ma Patou

_Une visite fort sympathique, et inattendue!...Quel plaisir ,ça a du te faire!...Mais la surprise, étais là...
Bisous Ma Patou.

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires !
C'est vrai que quand tu ne t'y attends pas cela surprend, je pense que dans ces moments là il faut être brave, et moi je pense qu'a cette époque là je ne l'ai pas été !
Alors que c'est quand même un phénomène qui sort de l'ordinaire, c'est un super cadeau et en réfléchissant bien cela ne m'étonne pas de ma Grand-Mère !
Bisous à tous

c est trop touchant !!! tu as raison d en parler ! elle seras toujour aupres de toi ma patou ! bisous shinta!

Ton poème me touche beaucoup je voudrais que tu crois ce que je te dis je ne vais pas contre ce qui arrive ou que vous voyez car sincèrement j'aurais tant aimé parler avec mon poulot et les autres ..mais je penses que certaines personnes ont le don de recevoir c'est comme ceux qui croient et ne passent que par la magie des voyantes..je ne juge et n'est pas le droit d'entrer dans les pensées des autres..je te fais de gros bisous ma patounette...

Il y a eu adoration entre vous, et elle l'a bien compris, sais-tu ?
au dela de la parenté, il y a une osmose différente qui se créé de grands parents à petits enfants : que du bonheur entre eux !
Tu as une perception de certaines ondes qui nous entourent mais que la plupart d'entre nous ne peuvent décrypter
Bises amicales de Jan

Tu devais avoir des liens très forts avec ta grand-mère, et je crois que la foi y est beaucoup dans tout ça. Néanmoins le phénomène que tu as vécu est sans doute exceptionnel, inattendu et inoubliable pour toi. Merci pour ce partage.

Retour