• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi, ma chelcy

manonmanon

Nouveau poète
bordelle, chelcy pk m'a tu pas dit se secret se secret qui etait cher a tes yeux maintenant je sais se secret a qui tu ne voulais en parlee a personnes evidemment t'en a parler avec une amie et cette amie me la dit! au debut j'y croiai pas dutout, et mtn tu me la avouer que tu est enciente a 14 ans et que le pere de l'enfant c'es barrer! tu ma di que l'enfant allait sappeler "étoile" car tu adorait les regarder ,quand on jouait a papa &maman quand on etait petite tu appelai l'enfan "etoile" . mtn tu me la avouer toi meme en me disant .- tu fera quoi si j'etai enciente? .- je t'ai rappeler qu'on sortait ensemble et je t'ai dit que j'allai etre fachee et que j'aillait te tapper ( pas trop fort ) alors se que tu m'avai sorti etait ; frappe moi alors ! chui restee bouche bé pendant 2min et apres je t'ai dit que j'allait pas te tapper avan que tu ne dise quelque chose j'ai sorti: je le sais deja ta copine me la dit , tes partie en pleurant chez toi , je t'ai suivi et t'avait pas fermee la porte don chui entre au debut je te trouvait pas je me suis dit que tu etait dans ta chambre chuis entre j'ai vu une lame dans ta main tu ma di que je devait degagee et chui rester en disant que tout ira bien ect.. ta lachee la lame par terre et apres j'ai relever ta tete et je ne t'avai jamais vu comme sa , tu ma sauter dessu en pleurant et tu me disai que t'etai desolee et tu m'a embrasser et je t'avai di que tou irai bien xxx

jonathan ne sai pas casser et tu fait chier enleve ca mtn le gen von savoir que je le sui( enciente) !!!!

Retour