• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi, ma Cassandre...

DylanCassandre

Nouveau poète
Cassandre...♥ Ce prénom m'évoque... Une source de bonheur, de joie et d'amour... Un sourire qui illumine mes nuits... Une visage si magnifique... Une voix tellement envoûtante...♥ Tu es une fille qui a certes des défauts donc un humour noir parfois blessant, mais ça ne change pas le fait que tu es la fille que j'aime ! Ton côté gentil... Ton côté méchant... Tout est à moi... ♥ Tout au début, lorsqu'on utilise les surnoms 'Roi' et 'Reine'... Je me disais... 'Elle est spéciale, quelque chose m'attire vers elle'... Avec le temps, mes sentiments se sont développés... Et les tiens avec... Nous nous sommes encore plus rapprochés l'un de l'autre... Et nous voilà encore maintenant... Bientôt 7mois après... à nous aimer... malgré la distance... malgré les nombreuses prises de têtes déjà passées... malgré les reprises d'adieu que nous n'avons pas supporté... Nous nous aimons toujours... et je veux que ça dure encore longtemps... que ça ne se termine pas...♥ Si j'avais le choix de revivre notre histoire... Je le referai sans hésiter...♥ Et si je devais décrire notre relation en un mot... Ce sera 'Magique'...♥ Tu m'as tellement rendu heureux..♥ certes, il y a eu des bas... Mais je ne retiens que les hauts...♥ Je sais qu'on se prend assez souvent la tête... Mais pour rien du tout... Et souvent par ma faute et mes remarques, réactions, agissements.... Mais je ne veux plus que ça continue ainsi... Je veux te rendre vraiment heureuse ! Car tu le mérites sincèrement... Je ne dois pas être 'énervant' ou bien 'chiant'... Tu ne mérites rien de celà... Je m'en veux tellement de tout ce que j'ai déjà pu faire... Et j'en suis désolé... Tu es mon amoureuse...♥ Je t'aime plus que tout...♥ Je ne veux pas qu'on se sépare...♥ La vie sans toi ne serait plus pareil... Tu es mon monde...mon pilier...♥ Je t'aime, Cassandre... ♥Je t'aime et rien ne m'empêchera de continuer à le dire...♥

Retour