mosti1976
Nouveau poète
Je ne veux pas vivre dans un autre décor, sans ta voix, tes mots me manquent et me dévorent. Mon amour pour toujours : J'aime toute cette tendresse, tous ces gestes pleins de délicatesse, que seule peut offrir une déesse. Mon amour si je savais , Si je savais peindre des toiles, je dessinerai ton visage si beau, dans un ciel parsemé d'étoiles... D'un amour fusionnel et passionné. De tes lèvres pour toujours je suis marquée. Tu es dans mon coeur le reflet charmant, et de tout mon être le plus beau diamant. Je t'aime mon amour ,J'aime poser mes lèvres sur ta peau dorée, parcourir doucement ton être harmonieux. Elle sera belle notre chaumière, où nous vivrons là tous les deux ! Pleine de chaleur et de lumière... Une ébauche de poème traînait sur la table, des vers de bohème dormaient sur le sable. Son doux mystérieux parfum qui m'enivre, de sa voix qui m'envoûte je veux vivre. Laisse moi te regarder, jour après jour. Laisse moi t'aimer, puis en retour, fais battre ce pauvre coeur. Naissance d'un amour : Ils s'embrassent, s'aiment si passionnément, savourant ensemble ces merveilleux moments.