• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi Lea

scorpion180783

Nouveau poète
On a tous un espoir en nous celui de trouvez l'amour
De pouvoir le partagé et d aimer
Cette espoir je croyais l'avoir perdu
Mais voila que je tes rencontrée Lea,et tu as su faire que
cette espoir renaisse en moi
tu as redonné un sens a ma vie,celui de l'amour
Tu es dans mes pensées et dans mon coeur
Chaque jour je ne cesse de pensée a toi
Tu me manque beaucoup,et j'espere ne jamais te perdre,tu es une femme
formidable et je t'adore



ludo
 
il fut ce beau message d'amour joilment bien dit les mots simples au combien touchants sylvie
 
Retour
Haut