LEO1957
Nouveau poète
pour toi ma tit laura
La ville... amour
je suis né dans la ville amour quartié du coeur rue de la tendresse devans la porte il y a une cour ou tu peux laisser toutes tes détresses
sur la grande facade blanche j'ai déssiné deux levres rouge
et si un jour tu veux entré tu devra y déposer un baiser la porte s'ouvrira et tu entrera dans mon réve
Je suis né dans la ville amour quartié du coeur rue de la tendresse
je me souviens quand j'était un petit garcon , ma grand mere m'expliquai toujours que je ne devais pas méloigner de la ville amour
car de l'autre coté de la colline la-bas il y a la ville haine avec son quartié de l'horreur rue de la violence
devans la porte il y a une cour ou tu devras laisser tous tes sentiments
sur la grande facade moir il y a des tas de numéros et si un jour tu veux entrée tu devras donner de grand coups de pieds
la porte s'ouvrira et tu entrera dans le cauchemard
depuis j'ai grandi , j'ai vieilli et ma grand mére sans est allée depuis j’ai grandi j’ai vieilli
et je ne sais plus tres bien ou est la ville amour et ou est la ville haine
je ne sais plus tres bien ou est le bien et ou est le mal
et je cherche dans ma tete et je vieilli encor
je voudrais une foi , une foi seulement retourné au temps ou ma grand mere m'expliquai qu'il ne falais pas meloigner de la ville amour
cartié du coeur rue de la tendresse devans la porte il y a une cour ou tu peux laisser toutes tes detresses
sur la grande facade blanche j'ai désiné deux lévre rouge
et si un jour tu veux entrer , tu devras y déposer un baiser la porte s'ouvrira
et tu entrera ............ dans mon réve
dans chaqu'un de nous il y a le bien et le mal laura
pour certeinne personne c'est le bien qui est le plus fort, m'ai pour d'autre le mal triomphe
et l'on doit faire un choix qui n'ai pas toujours facile
moi je l'ai fait mon choix allors fait comme moi ma tit laura reste dans la ville amour ..... tout comme moi
voila je l'ai fait pour toi laura n'oublie j'amais de regarder dans le ciel
il y a temps de merveille
et des étoiles qui veille sur ton someil
avec toute mon amitié pour toi
ma tit laura
leo
la ville amour