• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR TOI LA FILLE QUI ME DONNE ENVIE DE ME BATTRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macpoete
  • Date de début Date de début

macpoete

Nouveau poète
Pour toi , toi seul la fille qui me ferais decrochais la lune méme ce soleil qui brule dans ce ciel de coton don tu est la reine de c'est cieu est de mon coeur tu est la souveraine tu est la seul qui pourait me faire oublier les probléme de la vie mais toi tu serait la pour moi si j'en avait besoin ??? bain la j'ai besoin de toi en me disant "moi je t'aime" c'est trois mot aucune fille ne les a prononcé pour moi apart toi aucune ne ma tent fait rever que toi pas une fois tu est la seul qui me donne envie de me lever le matin pour t'écrire pour étre a tes coté pour te faire plaisir il ya une chose qui me ferait plaisir c'est que tu soit heureuse for ever je t'aime est c'est sinsére tu me donne des ailes est bien plus tu me fait pousser dans ton jardin je rougit a ce point j'aime entendre ta douce voix le soir tu me fait réver des niut a mes coter je veux que tu la resente, a plein dent je veux mordre la vie ainsi que le présent Mac.poéte

Retour