fiofio51lucie
Nouveau poète
je tecrit pour te dire que je taime tellement que chaque seconde je pense a toi,tu es toute ma vie,s'il te plait ouvre tes yeux pour que tu voille que je suis la depuis le debut,j'attend que t'ouvre tes yeux je t'attend depuis longtemp sa commence a faire long,j'ai etait serieuxe avec toi,mes toi tu as jouer avec moi tu as jouet sur mes sentiments et moi je jouer pas,moi je t'aime et je t'aimerai toujours,mon coeur a besoin de toi,mon coeur est faible depuis que tu jouet ce jeu avec moi.tous les soir il y a des larmes qui coulent sur mon visage.sans toi je serait plus la,tu est toute ma vie tu compte beaucoup pour moi meme avec le mal que tu ma fait je taime toujour tu compte plus que tuu ne le croie,jour et nuit ,24h sur 24h je pense a toi,au debut on n'etait amie et par la suite on n'est devenue plus intimes et apres on c'est aimer en fin moi je tes aimer on voier notre avenir nous deux,on fesait qu'une personne est c'etait pour la vie.puis apres tu tes eloigner plus de 10mois j'ai tenu le coup parce que je croyer en nous.mes jener mare de jouuer a ton jeu alors si tuu m'aime plus ta cas me le dire et pis c'est tout,sache que je tes toujour aimer et je t'aimerai toujour je pourez jamais t'oublier
pour toi la femme de ma vie que j'aime
pour toi la femme de ma vie que j'aime