Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la musique d'une source lumineuse, à boire pour s'envoler au pays des fées, au pays de Katy-Ann. Quel magnifique concerto de rimes cascadant dans le bassin de mon coeur. Bravo bel esprit du bout du monde;
Comment par des mots peut-on dire la beauté
Comment remercier et saluer tes instants d'éternités
tes expressions magiques posées par ton encre de fée?
Alors donne moi un peu d'elle pour te dire combien j'ai aimé,
Ta compassion, tes images et ta tendresse passion qui m'ont subjugués....
le régal de te lire est sans cesse renouvelé....j'adore quand tu te fais fontaine....tes ruisselements sont une merveille.
Bisous!
je viens chez toi me ressourcer .......ma Kat ,tu as le pouvoir d'apaiser........juste un peu d'eau à ta fontaine .......juste de quoi me désaltérer de cse beautés ............jojo..... j'ai le blues !!!!!!!!!!bisous
Cascade de désirs pour assouvir envies....Très beau...les mots glissent en douce mélodie...
J'ai envie de paraphraser " Fontaine, continuez d'abreuver d'une eau si bonne et si pure "...
Merci katy-Ann pour vos charmants et personnalisés com sur mes poèmes. Cela me touche et embellit mes pages. Amitié