• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi jamais je ne t'oubierais

moifandetoi

Nouveau poète
Vous savez quel est le plus grand bonheur dans une vie? Moi je sais, c'est de rencontrée une personne qui vous écoutes qui ne vous lache pas qui vous dis bats-toi ne baisse pas les bras qui vous réconforte quand vous n'êtes pas bien pour moi c'est sa le bonheur et l'amitier.
Dans une vie vous avez toujours besoin d'une personne qui sois là pour vous qui vous remette sur le droit chemin qui sache trouver les mots pour vous réconforter, ces personnes se font rare mais je l'ai trouvée.
Dans nimportes quel sirconstance vous aurez besoin d'une oreille qui vous écoutes, une épaule sur qui pleurer, une main tandue pour vous aidée et moi je sais que je peut compter sur elle et elle, elle peut compter sur moi !
Pour moi c'est sa l'amitier et le bonheur de rencontrée une personne magnifique moi j'ai rencontrée cette merveilleuse femme, je sais que je pourrais toujours compter sur elle et vice versa !
Nous sommes toute les 2 là pour l'une et l'autre nous savons que si une tombe l'autre seras la pour la relevée et lui dire je suis là pour toi et tu ai appréciée,
Si un jour vous, vous sentez seule vous aurez besoin d'une personne qui soies là et vous dise tu n'est pas seule ne perd pas espoire.
Vous voyer depuis 1 ans je suis heureuse je me dis que tout le monde peut rencontrée une personne comme moi j'ai renontrée cette jeune femme une femme si fantastique qui est là pour moi et qui seras toujours la pour moi j'en suis sûr,
Elle représente tout pour moi maintenant que je me suis accrochée à elle plus jamais je ne le lacherais croyez-moi !

Alore pour tout ca je voudrais remerciée cette jeune femme et lui témoigner à quel point elle met si cher et que jamais je ne la lacherais et quelle pourras toujours compter sur moi !

Je l'adores tellement ele a embéli ma vie et remplis mon coeur d'amitier !

Retour