• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi homophobe

Mandymusgrave

Nouveau poète
Pour toi homophobe qui ne sait pas ce qu'est aimé!pour toi seul un homme et une femme doivent s'aimé!pour toi le fait d'aimé une personne de même sexe et un péché!ne c'est tu donc pas ce qu'est aimé?la peur que tu as envers nous te rend fou,tu n'as plus de respect envers nous personnellement se que tu peut dire de nous je m'en fou,car c'est à cause de gens comme toi que la terre n'avance pas!il est temps pour toi de changer et de nous lesser vivres notres amour en paix!!!

l'amour n'es-ce pas deux personne et qu'importe leur sexe qui ressente ce sentiment tant recherché par beaucoup? jai un ami super je ladore plus que tout il est homo et ceux qui l'emerde je les emerde car la tolérence certain ne connaisse pas dans notre epoque tout devrait etre permit d'éxister meme l'amour entre deux sexe identique
laisser les gens vivre leur comme il lentendent es-ce trop demander?
amicalement. akasuki

tu as tout compris, les homophobes ont une peur irrationnelle envers ce qu'il ne connaisse pas, bravo pour ton ouverture d'esprit et pour t'affirmer alors que tu es jeune, tu as tout mon soutien et mon vote;)

moi je dit oui a l'homosexualité moi je sui pour et une femme avek une femme ou un homme avk un homme pour moi c comme un homme avk une femme pour moi les homo son des personne normale et je les ador tt pareille et moi je dit les persorne de ce cas il fo assumer ce ke lon et

bien dit ! Vivre, ressentir, aimer.. dans le fond, peut importe que ce soit deux hommes, deux femmes, un homme et une femme.

Retour