• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi Estelle

raiderbull

Nouveau poète
je voudrais seulement une fois m'endormir dans tes bras .
pour écouter battre ton coeur , j'arreterais le temps qui passe pour ne jamais change de place , sans toi j'ai du mal a vivre , je ne fait que t'aimer j'ai tan d'amour pour toi et ceux malgré moi que meme dans mes rèves je pense a toi .
si je pouvais un jour dévoiler mon coeur , je te montrerais le fond qu'il illumide de ta couleur .
j'arreterais le temps qui passe pour qu'entre nous rien ne s'efface .

POUR toi Estelle font>

tres beau et tout mimi j'aime beaucoup je vote bisous

Mon amour!

Ce poème est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ta fait ce pème hier et hier ca fesais deux mois avec toi le temp passe si vite dans tes bras et pourtant les kilomètre ce toujours la mon amour pour ne ce finira jamais car je t'aimerais même dans la mort car mon amour et ien trop fort.Sa fait deux mois de bonheur deux mois que je suis complètement dingue de toi ca risque pas de changer ce poème est magnifique comme toi je t'aiime j'attendrais jusqu'au jour tu serras la avec moi est ce jour je te laisserais pas repartir Biisoux je vote avec tout mon amour pour toi je t'aiime oublie jamais sa j'ai l'impression de me répeter tu mas telment touché que je suis désorienté detoute façon je suis sur un nuage a pencer a toi depuis 2mois MI amor

Retour