• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR TOI CHERIE

JEJE82331

Nouveau poète
Je me rapel du soir ou a commencer notre histoire.Une hitoire d'amitier qui au final a tourner en histoire d'amour.Depuis qu'on sais connus ici ma vie est devenus magique.Mes pleurs est devnus des rires.Mes soufrences en douceur.Ma haine en amour.Notre histoire a eu des hauts et des bats mais on a jamais pus ce lacher la mains.Aujourd'hui je suis ici toujours la pour toi et toujours la entrain de t'aimer comme une dingue.Tu peus être avec elle mais moi je sais qu'elle est pas faite pour toi car on sais qu'on ai fais un pour l'autre.Tu ose pas lui dire peur de la faire soufrir,mais moi je sais que je t'aime et je resterais la à t'attendre.Le monde tourne et nous deux on vis un pour l'autre.Y a une seul choses qui nous tien proche c'est notre amour.On a peur de l'avenir.On a peur de cette distence qui nous éloigne jour après jour,on sais connus ici et depuis ce jour la on vie dans le paradis.Tu peut-être avec elle mais mon amour pour toi est éternelle.Peut-être que ca me rend mal mais ca prouve mon amour pour toi.Je t'aime a la folie

Retour