• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi chéri

ilhamita

Nouveau poète
j'ai accepté d'ouvrir mon coeur un soir de décembre,
sans rien attendre sans crainte ni doute ni peur,
dans un chemin inconnu je me suis aventurée à la recherche d'un peu plus de bonheur sans doute, perdu dans la jungle de mes sentiments à la fois consciente et ignorante des dangers,passionément j'ai quand méme poursuivi cette route , mais si cette fois encore ça se termine en pleur? c'est décider mon coeur je le vend encore une aventure.
alors je me suis laissé transporter,flotter dance ce voyage puis je me suis arréter au milieu du parcours éblouie par des étoiles dans le ciel et j'ai vu parmi toute ces merveilles qui allait changer ma vie, autour de cette étoile j'ai longtemps tourné attendant un petit signe d'elle pour que je reste, et elle aussi m'avait bien remarquée et génereusement elle m'a fait un geste.
j'ai ensuite accepter de faire un peu plus de place dans ma vie ainsi que dans mon coeur, préte à étre aimer sans retenue.
mon amour tu es cette étoile...
depuis que j'ai accepter cette relation y'a pas un jour qui se passe sans que je ne repense à toi et à ses heures de plaisir que je passe prés de toi.
je ne suis qu'a mis parcours et je veux poursuivre cet amour sans me projeter dans l'avenir mais vivre et profiter du plaisir d'aimer et de se sentir aimée par mon étoile préferé car l'avenir est incertain je ne peux rien promettre pour tous les lendemain seulement des peut étre je ne peux te garder ni te retenir mais seulement au présent mon coeur t'offrir ,te dire que ce coeur t'aime tellement et que l'amour qu'il a est géant ,te dire aussi que depuis ce soir de décembre plus aucune journée de la semaine n'est banal et que te renconter m'a fait comprendre ta présence m'est désormais devenu vitale.
je t'aime mon chéri adoré

Retour