En moi ce silence amer,
Cette souffrance qu’on ne peut taire,
La solitude doucement autour de moi s’est glissée,
Je ne puis plus la faire s’en aller…
Comme la lame d’un couteau,
Tes mots m’ont frappée dans le dos,
Je souhaiterai ne plus être moi,
Tu m’aimeras plus comme cela ?
Je souhaiterai posséder quelques pouvoirs,
Pour que ton âme soit ensorcelée,
Je voudrai qu’il ne soit plus trop tard,
Pour t’interdire de me quitter…
J’ai mal Sébastien,
Je n’y peux rien,
Je sais ce que tu veux,
Mais je ne peux pas faire mieux…
Je continuerai à t’aimer,
Aussi longtemps qu’il le faudra,
Tel un fardeau que maintenant je dois porter,
À deux sa n’en serait pas…
J’aime et pleure pour nous,
Tu me manque et c’est tout,
Crois-moi quand je te dis,
Que je t’aime à l’infini…
Mais pourquoi m’ignorer maintenant ?
Pourquoi tenter de fuir les sentiments ?
Je sais qu’ils ne sont pas réciproques,
Mais qu’importe…
Ton visage, tout se que je chéri,
Tes yeux, tes lèvres me donnant envie,
De les effleurer de ma bouche,
Tout faire pour que tu me touche…
Cette souffrance qu’on ne peut taire,
La solitude doucement autour de moi s’est glissée,
Je ne puis plus la faire s’en aller…
Comme la lame d’un couteau,
Tes mots m’ont frappée dans le dos,
Je souhaiterai ne plus être moi,
Tu m’aimeras plus comme cela ?
Je souhaiterai posséder quelques pouvoirs,
Pour que ton âme soit ensorcelée,
Je voudrai qu’il ne soit plus trop tard,
Pour t’interdire de me quitter…
J’ai mal Sébastien,
Je n’y peux rien,
Je sais ce que tu veux,
Mais je ne peux pas faire mieux…
Je continuerai à t’aimer,
Aussi longtemps qu’il le faudra,
Tel un fardeau que maintenant je dois porter,
À deux sa n’en serait pas…
J’aime et pleure pour nous,
Tu me manque et c’est tout,
Crois-moi quand je te dis,
Que je t’aime à l’infini…
Mais pourquoi m’ignorer maintenant ?
Pourquoi tenter de fuir les sentiments ?
Je sais qu’ils ne sont pas réciproques,
Mais qu’importe…
Ton visage, tout se que je chéri,
Tes yeux, tes lèvres me donnant envie,
De les effleurer de ma bouche,
Tout faire pour que tu me touche…
Je sais que ce poème ressemble à tout les autres poèmes d'amour perdu, mais il est fait avec toute l'ardeur des sentiments que mon petit coeur contient pour cette personne...