• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi bebe

fiofio51lucie

Nouveau poète
je me souviens de ta bouche,de tes mains qui me touche,je ne l'oublirai jamais,tous ces petites mots a l'oreille,tes phrases son pareil,tu me manque tu sais,mes je sorea rester forte je te fais la promesse de ne pas refermer la porte et si tu revenais je serait trop contente a un point que tu peux meme pas imaginer.ou que tu soit je ne t'oublirai pas meme si tu es loin;tu resteras toujour en moi,un jour je sais qu'on ce retrouvera dans une autres vie on se rejoindra.tu savait me faire rire garder le meilleure du pire sans jamais sucomber et tu fredonnais meme en me disant je taime combien je compter mais un jour sans prevenir tu nes est parti avec quelqun d'autres que moi et tu es plus jamais revenu.si seulement tu pouvait revenir jai besoin de toi et que deviendrai mon avenir si tu n'est pas la,je voudrez tant revoir ton sourire remplie de joie car moi je t'aime a en mourir

je taimmmme mon ange

Retour