amelya77160
Nouveau poète
Toi que j'ai rencontré il n'y a pas longtemp Toi a qui je parle!!! Toi l'homme que je viens de rencontré!!! Toi cet homme qui m'aime mais qui n'est paas an FRANCE, Tu me rend trés heureuse!! Maintenant je suis tombée amoureuse de toi!!!!