Calimero16
Nouveau poète
Moi dans ma vie, il y a eu des hauts et des bas, Malheureusement plus de bas que de hauts.. J'avais rencontré une fille que je pensais aimer, mais non, j'avais confondu amour et amitier.. Plus tard j'ai rencontré une autre fille, Mais elle m'a fendu mon coeur fragile.. Suite à cette mésaventure, je fus victime d'un vol, Et le coupable de ce vol est une fille.. Elle m'a dérobé mon coeur encore si fragile, Pour le mettre dans un chambre forte impénétrable.. Mais je m'en moque car cette fille je l'aime plus que tout et je suis sûr qu'il y est a l'abri. Elle est aussi belle qu'une Déesse et encore plus mignonne qu'un chaton, C'est yeux sont aussi bleu que l'eau clair et limpide des iles exotiques, Elle a un visage d'ange et une personnalité unique.. C'est Elle qui m'aide à survivre dans ce monde ou règne la crauté et la violence, Dans ce monde, il n'y a que quelques endroits ou persiste un peu d'amour et de joie, Et Elle a su m'y guidé en peu de temps.. En seulement quelques jours Elle est devenu ma raison de vivre, Mon oxygène, ma drogue à l'état le plus pur.. Si l'amour était une drogue j'en ferais une overdose maintenant, c'est sûr !! Et si jamais je venais à la perdre, je retournerais surement éré dans ce monde cruel, Mais je sais que sa n'arrivera pas car je crois bien que je lui plais aussi..<3 Je T'aime Mon Coeur !!<3