• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour te dire «I Love You» ...

pepette25

Nouveau poète
Il est celui que j'aime
Lui ne maime pas
Ou j'en suis ca je ne le sais
Vivre sans lui je ne peut
Enervante est cette situation
Yvre de lui je suis
Où ,et jusqu'à quand vais je souffrir
Unique , tout de meme ,il est
 
jaime ta facon decrire et ton poeme et bien fai
Jaime je vote +1


Bsx bonne continuation
 
Retour
Haut