• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ROSE, tu m'as quitté

RoseSilencieuse

Nouveau poète
Pour ROSE, Tu m'as quitté

Pendant que Toi, tu chantes

Moi, je me tais
Pendant que Toi, tu danses

Je suis bloquée.

Pendant que Toi, tu l'aimes

Je te maudis
Pendant que Toi, tu sèmes
Je me détruis.

Pendant que Tu voyages

Avec Elle, sans bagages
Mon cœur amer, surnage
Dans mes peines et ma rage.

Pendant que Tu es libre

Je suis enfermée
Pendant que Ton cœur vibre

Le mien reste muet.

Pendant que Toi, tu ris

Moi... Je pleure
Pendant que Toi, tu vis
Moi... Je meurs.

Alors pour Toi, tout baigne

Pour Rose, tu m'as quitté
Hélas Moi, mon cœur saigne
Il est déchiqueté.
© CECILIN FEMMA.jpg

Dernière édition:
Les deux côtés du desamour, l'un est bien et l'autre souffre
merci pour cette lecture

Je te souhaite de tourner la page et de retrouver l'amour si ce poeme est réel.Amitiés et bravo pour ce TOUT et ce CONTRAIRE.

très beau poème très bien construit. un amour meurt dans la douleur, un autre nait dans le bonheur. mais dans tout ça il y a toujours quelqu'un qui souffre. bravos amitiés

J'aime beaucoup la forme de ton écrit car elle met complètement en valeur le fond, avec toujours Rose en filigrane, et toute la tristesse qui s'en dégage joliment, quand l'un est heureux aillers, et que l'autre pleure...merci Bisous

Un problème qui se pose parfois, et tu décris bien les deux états d'âmes des protagonistes; on ne peut que compatir
Amicalement

le côté pile et face de l'amour...
quand on essuie un revers dans la vie... on peut aussi écrire de très jolis vers...en vers et contre tout...
amitiés. bises

J'adore et c'est sincère, ton poeme m'a touché vraiment, merci pour cette belle lecture

trés génial bravo ,un poème trés bien construit
eh oui ! l'amour peut faire tout ca ,un qui vit et l'autre souffre !!! un proverbe marocain qui dit ,qd tu vois les couples ensemble ,l'un deux subit les coups!!!! lol
amitié

il en émane une grande tristesse , mais oh combien magnifique, ne dit on pas que les poème triste sont les plus beaux. ....Bise amicale....Katy-Ann

Retour