• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour quoi???

LotfiStyle

Nouveau poète
Pourquoi me fait tu souffrir ?
Quai-je fait pour mérité cette sentence notre amour je le croyait immortel et aujourd’hui tu ma demander la vérité sur elle je t’est dit la vérité d’un coup tu ma plus parlé et je soufre énormément peu importe que t’arrête de m’aimer pour un malentendu moi je continuerai a t’aimer et a te protéger peu importe tes sentiment que tu a pour moi peu importe le regard que tu porte sur moi
Ton nom est graver a l’intérieur de mon cœur aidez ce cœur qui pleur d’avoir perdu l’être cher allez parlé a celle que mon cœur aime celle que mon cœur veux comme femme de la vie allez la convaincre de revenir dans mes bras allez dire a ma lionne que son lion l’aime réel ment et n’arrive pas a l’oublié ni avoir une autre que elle l’amour est violent 1minute sans quel me parle elle me manque comme si je lui est pas parlé 10ans
Ou elle ira j’irai et si un jour un autre que moi ce mariera cette homme aura de la chance de ce lever au coté d’une princesse comme je vous est dit jusqu a ce que mon cœur cesse de battre je la loverai et quand mon cœur s’arrêtera de battre je veillerai sur elle de la haut et il y’aura de la tristesse dans l’air car elle ma pas comprit

laisse lui le temps qui sait elle reviendras vers toi si elle t'as aimer autant que tu l'aime ne la force pas ok laisse le temps au temps

maniffique poème. bravo! il y a tjours autant d'émotions dans tes écrit c'est vraiment super!

Retour