• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour quoi ?

Angeela

Nouveau poète
Des foi on fait des erreurs des erreurs que l'ont regrette mes toujours âpre les avoir faite Mes il faut toujours se dire que ce qui vient après sera toujours mieux parce qu'on apprend,tant qu'on n'a pas appris,on nous renvoie la même leçon,et même si c'est parfois long et difficile,un jour on comprend,c'est l'autre qui doit te mériter point Laisse à l'autre le temps dont il a besoin pour pardonner et savoir que celui qui ne peut pardonner souffre aussi mais différemment peut être,c'est une grande souffrance de ne pas savoir où pouvoir le faire,et pardonne-toi à toi-même,ce qui est fait est fait,pas de regrets,le vide remplis-le par du positif:des citations,des images,ce que tu trouveras,ça marche mais il faut parfois un peu de temps aussi. Mais c'est une belle erreur que j'ai faite car aujourd'hui sa cause un grande vide, J'ai était nul et je le reconnait, ont fait des erreur certes mais des foi ont devrais pas, est c'est quand il et trop tard pour se rattraper que l'on se rend conte du mal qu'on a fait.. Ont dis souvent qui l'es jamais trop tard pour ce rattraper, mes des foi il l'es, des moment passer des souvenir des musique et les larme coule, les passer reviens tendit que l'autre personne avance.. Mes des foi la personne viens vous parlée et vous dit Vous dit qui n'est pas trop tard que des erreurs ont en fait tous Ont ne sais quoi faire est ont ne sais quoi dire, ont s'en veux ont regrette, les larme coule et ont attend, ont essaye de se rattraper Ont fait tousse des erreurs mes des foi ont devrais pas Ont devrait éviter, car âpre il et trop tard pour se rattraper

Retour