• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour quoi es tu parti?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion haskiel
  • Date de début Date de début

haskiel

Nouveau poète
Je suis tombé eperdument amoureux de toi
Tellement si fort d'être comme un fou
Que tu occupais toutes mes pensées.
Dans mon esprit tu étais présente.
En oubliant qu'un jour.
Tu allais me laissé.
Pourquoi nous nous sommes séparé?
Pour qu'elle raison m'as tu abandonnées?
Pour quoi m'as tu quitté?
Comment ton amour m'a t-il échappé?
Pourquoi es tu parti?
Que dois je faire pour agis?
Que faire pour te prouver que j'ai besoin de ton amour?
Qu'il ne changera jamais rien pour toi.
Même si tu as mis a plusieurs fois.
Ce cœur en pleur.
Dans ces pénible douleurs.
Il continu de battre pour toi.
Parce que tu sais le fait vaciller.
Et qu'il t'aimera toujours.
Dans son pays du glamour.
 
Tous ces chagrins font partie de la Vie ! On a tous vécu cela plus ou moins , avec des réactions différentes ! Le positif dans ce malheur : cela nous permet d'écrire des choses tristes mais belles , cela nous permet de faire parler notre coeur !
Amitiés Poétiques
 
Retour
Haut